21/07/2007

Le vélo électrique pour qui? Part. 2

2. Les particuliers, usage occasionnel

Le vélo électrique est idéal pour les personnes souhaitant réaliser de l'exercice sans pour autant pouvoir se permettre des efforts intenses. Nous entendons en ce sens les personnes ayant des difficultés respiratoires, cardiaques ou pouvant continuer tout simplement à tourner les pédales mais sans forcer. Il vous permet d'entretenir votre forme (pédalage oblige) et vous accompagne à votre rythme. L'assistance électrique permet également d'aborder des distances plus longues en toute sérenité. Bref, que vous utilisiez votre vélo électrique pour aller au marché ou pour votre sortie du dimanche en famille, vous ne voudrez plus sortir sans lui !

19:32 Écrit par Velec dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

vélo pliant éléctrique Pourrais-je tester le plus performant des vélos pliants électriques le samedi 11 juillet 2009 ? Je souhaiterais le tester dans une côté, pendant au moins 1/2 journée.

Je souhaiterais une assistance permettant en côte une répartition de l'effort comme suit : le moteur prend en charge 80 % de l'effort requis, et le cycliste 20%....

Merci de bien vouloir me répondre

Monique ESTAS Bruxelles 58 ans problème cardiaque mais souhaite poursuivre une activité sportive

Écrit par : monique estas | 05/07/2009

Les commentaires sont fermés.